Accueil

Le Message

Méditations

Nouvelles

Bulletins

Photos

Liens

Aide

 

Admin

Infos site

Webmaster :
Hubert Marie

Envoyer un message


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) en écrivant au Webmaster.

Déjà 128220 visites

Dernière mise à jour le 4/04/2017.

Traduction

Google

Traduction du site

Toutes les nouvelles

 

Page :  <  1  2  3  4  > 


Madeleine nous a quitté. envoyé par Odette de Lannoy le 12/02/2016 @ 13:53
Ce sont les journaux du jour qui ont annoncés le décès de Madeleine Aumont ; ce fut un événement d’une grande intensité d’émotion.
Madeleine avait 90 ans, c’était une femme toute simple, mariée et mère de 5 enfants et qui fut la privilégiée du Seigneur. C’est à elle qu’Il confia la vision de sa Croix qui était suivi de ces mots « vous ferez connaitre cette croix et vous la porterez » (Première apparition - Mardi 28 mars 1972). Elle a porté cette croix pendant des années, elle a souffert en silence sans jamais se plaindre des moqueries et des silences volontaires de sa hiérarchie, qui, curieusement accepta qu’elle enseigne le catéchisme aux enfants de Dozulé pendant 15 ans. Le Christ lui-même lui est apparu dans la chapelle des sœurs de 1972 à 1978 tous les premiers vendredi de chaque mois. A la suite de ces immenses grâces, le soir, elle s’enfermait chez elle dans la salle d’eau, et là avec l’aide de l’Esprit Saint, elle notait tout ce que le Seigneur lui avait confié.
Madeleine Aumont est décédée mercredi 27 janvier à l’Hôpital de Lisieux. Son enterrement, entourée de tous ces enfants, eu lieu le mardi 2 février 2016 à 14h30 en l’Eglise de Dozulé. Une foule venue de tous les horizons était présente. Elle ne cachait pas son émotion. L’Eglise très grande était pleine et toute illuminée ; cela ne lui était pas habituel. Le Sermon du prêtre qui officiait fût remarquable en tous points.
Ce qui a été annoncé par le Seigneur à Madeleine se réalisera « L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique » (Trente sixième apparition - 25 décembre 1975).

Nouvelle édition 2015 du Message envoyé par Hubert Marie le 30/06/2015 @ 22:26
Nous vous annonçons la mise à disposition en téléchargement gratuit de la nouvelle édition du Message (v7). Cette version inclut, pour chaque verset du Message, un renvoi vers les cahiers de Madeleine, favorisant ainsi la lecture et l'utilisation des références.

Nouveau livre sur Dozulé envoyé par Hubert Marie le 02/10/2013 @ 18:47
Nous vous annonçons la parution prochaine du nouveau livre de Madame Odette de Lannoy : « Journal de vérité sur les apparitions de Dozulé » aux éditions Fx de Guibert. Ce nouvel ouvrage marque une nouvelle étape dans la présentation des événements qui ont jalonnés ce si long chemin, à partir de la première apparition, le 28 mars 1972. Cet ouvrage de 250 pages très documenté, apporte une lumière nouvelle sur Dozulé au travers de témoignages et de correspondances qui, pour la plupart, n’avaient jamais été publiés jusqu’à maintenant.

Le livre sera disponible dès le 10 octobre, dans les librairies et les points de ventes habituels ainsi que sur Internet (Fnac, Amazon, Joseph Gibert, etc.)

14 septembre - Fête de la Croix Glorieuse envoyé par Hubert Marie le 08/09/2013 @ 21:25
Comme chaque année depuis les apparitions de Notre Seigneur Jésus à Madeleine, le 28 mars 1972, a lieu sur la Haute butte, un grand rassemblement pour fêter la Très Sainte Croix Glorieuse. Les horaires des prières sont les mêmes que d'habitude (voir le programme des prières).
Cette année encore, de nombreux cars sont attendus et nous souhaitons, dès à présent, la bienvenue à tous !

41ième anniversaire des apparitions - 28 mars 2013 envoyé par Odette de Lannoy le 02/04/2013 @ 18:19
Le 28 mars 2013 avec un grand nombre de pèlerins venus du monde entier, nous avons commémoré et fêté sur la Haute Butte de Dozulé, la première apparition de la Croix Glorieuse de Jésus. Émotion et recueillement sont toujours au rendez-vous à chaque anniversaire.

C'était la quarante et unième année et la ferveur est toujours aussi intacte. Tout avait été organisé pour le bien être des pèlerins. Le Président de l'A.C.D. veillait à tout et les membres de l'association accueillaient les nouveaux venus avec beaucoup de gentillesse. La piété profonde des pèlerins couvrait de sa chaleur, le froid intense qui ne nous a pas quitté.

Ainsi, tout ne fut que sourires et échanges amicaux notamment au moment du pique-nique sous la tente, prévue à cet effet, ou à l’extérieur.

C'est un habitué des lieux qui menait le chapelet au milieu d'une foule très recueillie. Marie-Hélène, missionnée par Mgr Boulanger, évêque du lieu, pour accueillir les pèlerins, répondait aux questions et accueillait les nouveaux venus avec son habituelle gentillesse, tandis qu'un spécialiste du langage des signes s'exprimait en gestes à l’intention d’un groupe de personnes malentendantes.

Les années ont passées ! Une maturité spirituelle issue de toutes ces visites à la Croix Glorieuse de Dozulé se fait désormais sentir et porte ses fruits. La connaissance des faits après les années d'installation à fait murir les mentalités. Chaque visite fait grandir au cœur des pèlerins une connaissance et un amour toujours plus grand pour Notre Seigneur Madeleine disait « Il faut prier sur la Haute Butte dans le calme et le recueillement ».
C'est ainsi que l'on découvre en ce lieu, désormais sacré, la Présence de l'Esprit Saint. Sans Lui, rien n'est réellement possible.

Bonne route à tous.

Le programme du 28 mars 2013 envoyé par Hubert Marie le 17/03/2013 @ 17:33
Le Jeudi-Saint 28 mars 2013 a lieu le grand pèlerinage du 41ième anniversaire de l'apparition de la Croix Glorieuse à Dozulé.
Voici le programme prévu :
  • 10H30 : prières sur la Haute Butte
  • 13H30 : Rosaire
  • 20h : Jeudi-Saint, Messe de l’Institution de l'Eucharistie à l'église paroissiale de Dozulé.

Nous vous signalons également les horaires pour le samedi 14 septembre 2013 en la fête de la Croix Glorieuse :
  • 8H30 : Messe à l'église paroissiale de Dozulé
  • 10H30 : Prières sur la Butte
  • 13H30 : Rosaire
  • 18H30 : Messe du dimanche à l'église paroissiale de Dozulé.

Page :  <  1  2  3  4  > 


Diaporama

Archives

Les anciens bulletins de l'association Paix et Joie par la Croix du Seigneur sont disponibles dans la zone "bulletins" (dans la barre de navigation en haut) et nécessite le logiciel Acrobat Reader pour les lire. Vous pouvez télécharger ce logiciel ici.

NewsLetter

Inscrivez-vous pour avoir des nouvelles de ce site.

Votre adresse email :

Se désabonner

Recommander

Recommandez ce site :

Votre prénom :

E-mail de l'ami(e) :

Aller à Dozulé

Google

Départ :

Arrivée :

Tous les articles, bulletins et photos sont © 1995-2018 "Association Paix et Joie par la Croix du Seigneur" - Lisieux (Calvados 14)
Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs.