Accueil

Le Message

Méditations

Nouvelles

Bulletins

Photos

Liens

Aide

 

Admin

Infos site

Webmaster :
Hubert Marie

Envoyer un message


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) en écrivant au Webmaster.

Déjà 118544 visites

Dernière mise à jour le 4/04/2017.

Traduction

Google

Traduction du site

Message de Jésus à Jean-Paul II

Trente-troisième apparition
Vendredi 4 juillet 1975 - 15h15

Madeleine : « Monsieur le curé venait d’annoncer une troisième dizaine de chapelet. Tout à coup la Lumière apparaît. Jésus me regarde, puis regarde sœur Jeanne d’Arc. Jésus me dit : »

« Dites ceci à haute voix : »

« Voici ce que doit écrire la religieuse : Cette lettre s’adresse au chef de l’Eglise. C’est Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante. Il dit : »

« Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la joie sur cette terre de Dozulé. Mais combien le nombre sera grand quand le monde entier, sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que je vous demande de faire élever. Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits »

« Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien, Jusqu’à l’arrivée du déluge, qui les emporta tous. Mais aujourd’hui vous en êtes averti, vous vivez le temps où Je vous disais : Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres, l’iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse. Des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts car la grande tribulation est proche, tel qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde et qu’il n’y en aura jamais plus »

« Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive, mais ne craignez rien car voici que s’élève dans le ciel le signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident. Vous Chefs des Eglises, en Vérité, Je vous le dis c’est par cette croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »

« Mon Père m’a envoyé pour sauver et le moment est venu où je dois verser dans les cœurs humains ma miséricorde »


Madeleine : « Jésus m’a dit à voix moins haute, c’est pourquoi je ne l’ai pas répété tout haut : »

« Mon Message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être vérité et lumière pour le monde entier »

Puis de nouveau tout haut :

« Cette Croix Glorieuse doit être élevée pour la fin de la Sainte année. Cette sainte année doit se prolonger jusqu’à l’élévation de la Croix Glorieuse. Ainsi se termine Mon message. Je vous ordonne de le remettre vous même au Chef de l’Eglise accompagnée d’un supérieur »

Madeleine : « Puis Jésus disparaît »

Sœur Jeanne d'Arc a bien écrit le Message, comme le lui a demandé Jésus, il a été dicté si lentement qu'elle a eu tout son temps pour l'écrire. Mais elle attend que Monseigneur lui en donne l'ordre pour aller le porter au Saint Père.

Dernière modification le : 14/04/2011 @ 21:20
Catégorie : Message

Diaporama

Archives

Les anciens bulletins de l'association Paix et Joie par la Croix du Seigneur sont disponibles dans la zone "bulletins" (dans la barre de navigation en haut) et nécessite le logiciel Acrobat Reader pour les lire. Vous pouvez télécharger ce logiciel ici.

NewsLetter

Inscrivez-vous pour avoir des nouvelles de ce site.

Votre adresse email :

Se désabonner

Recommander

Recommandez ce site :

Votre prénom :

E-mail de l'ami(e) :

Aller à Dozulé

Google

Départ :

Arrivée :

Tous les articles, bulletins et photos sont © 1995-2018 "Association Paix et Joie par la Croix du Seigneur" - Lisieux (Calvados 14)
Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs.