Accueil

Le Message

Méditations

Nouvelles

Bulletins

Photos

Liens

Aide

 

Admin

Infos site

Webmaster :
Hubert Marie

Envoyer un message


Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) en écrivant au Webmaster.

Déjà 118542 visites

Dernière mise à jour le 4/04/2017.

Traduction

Google

Traduction du site

Première apparition

Première Apparition de Jésus

Madeleine, très imprégnée de la Présence de Jésus dans son cœur après chaque communion et sous la direction de l’Esprit Saint, note dans ses cahiers les différentes étapes à franchir pour faire une bonne communion. La réalité de la Présence réelle du Corps et du Sang du Seigneur dans l’hostie consacrée force la conscience de chacun à admettre l’infinie Miséricorde du Seigneur en acceptant avec humilité de reconnaître l’importance d'une bonne confession véritable nettoyage de l’âme. Elle précise l’importance la prière, l’importance de la messe et par ce fait, la valeur et la responsabilité du prêtre. A ce sujet elle nomme avec un grand respect Monsieur l’abbé l’Horset son supérieur.

Madeleine verra six fois apparaître dans le ciel de Dozulé, cette magnifique Croix ‘toute lumière’.

Après la préparation d’un mariage, alors qu’elle attend que Monsieur l’abbé l’Horset ferme le porte de l’église, Jésus lui même lui apparaît :
" Face à moi, écrit-elle, la croix s’est présentée comme d’habitude de la même façon, paraissant plus haute dans le ciel, mais moins grande, pas au même endroit. Quelques secondes après, au pied de la Croix s’est formé un nuage ovale servant de piédestal, ensuite la croix a disparue. Une forme humaine a pris la place, les pieds posés sur ce nuage. J’ai cru que c’était un grand saint. C’était merveilleux à mes yeux et à mon esprit. Jamais je n’ai rien vu d’aussi beau. Sa Tête était penchée et Ses Mains tendues vers moi comme pour m’accueillir. Et j’ai entendu une voix très douce qui me disait : "

« N’ayez pas peur je suis Jésus de Nazareth, le Fils de l’homme ressuscité »


Dernière modification le : 27/11/2010 @ 18:58
Catégorie : Document

Diaporama

Archives

Les anciens bulletins de l'association Paix et Joie par la Croix du Seigneur sont disponibles dans la zone "bulletins" (dans la barre de navigation en haut) et nécessite le logiciel Acrobat Reader pour les lire. Vous pouvez télécharger ce logiciel ici.

NewsLetter

Inscrivez-vous pour avoir des nouvelles de ce site.

Votre adresse email :

Se désabonner

Recommander

Recommandez ce site :

Votre prénom :

E-mail de l'ami(e) :

Aller à Dozulé

Google

Départ :

Arrivée :

Tous les articles, bulletins et photos sont © 1995-2018 "Association Paix et Joie par la Croix du Seigneur" - Lisieux (Calvados 14)
Toute reproduction interdite sans l'accord des auteurs.